[Nailstorming] Halloween

Publié le 27 Octobre 2013

Coucou les filles ! On est dimanche et c'est Nailstorming.Le thème d'aujourd'hui était Halloween !

Je ne savais pas trop quoi faire je suis donc aller sur internet pour voir un peu ce qu'il y' a sur le thème et il y 'a beaucoup de nail art de très beau même mais pas accessible a mes 2 mains gauches.J'ai choisis de faire dans le beurk mais pas trop.J'ai donc décider de faire avec le vernis OPI "Malaga wine" des goutes de sang dégoulinant le long de mes ongles.Et sur mon pouce une de mes autres idées: de éclaboussures de sang a la Dexter.Ce qui est bien avec ce nail art c'est que si je me rate c'est pas trop grave ça doit être beurk ! et même pas besoins de nettoyer les cuticules au contraire on va un peu salir tous ça pour faire plus monstrueux !

[Nailstorming] Halloween
[Nailstorming] Halloween
[Nailstorming] Halloween
[Nailstorming] Halloween
[Nailstorming] Halloween
[Nailstorming] Halloween

Rédigé par NPAssion

Publié dans #nail art, #nailstorming, #halloween, #opi

Commenter cet article
N
Une boucherie dit donc :p très dans le thème d'halloween
Répondre
N
Haha merci :) j'ai vue pire , mais ne supportant pas la vue du sang et tout les trucs comme ça j'ai fait assez soft mais ça doit quand même faire peur !<br /> Bisous ;)
L
hihi j'adore <br /> je vais créer un article spécial halloween je peux mettre ton na dedans ?<br /> bisous lilou <br /> (http://lilou-nail-art.overblog.com)
Répondre
N
Merci lilou :)<br /> Pas de problème avec plaisir même ;)<br /> Bisous :)