[Nailstorming] In the air

Publié le 20 Octobre 2013

Coucou les filles et oui aujourd'hui c'est dimanche c'est donc le nailstorming,Aujourd'hui pour la journée international du contrôleur aérien le thème était : In the air.

Bon alors qu'est ce qu'il y' a dans le ciel,en ce moment beaucoup de nuage mais j'ai quand même rajouté un petit soleil et bien sur un avion pour le contrôleur bah oui parce que si il n' y a pas d'avion il a pas de travail.

Sur un fond bleu ciel j'ai fais avec un cure dent des nuages, comme je ne suis pas très doué en dessin j'ai rusé pour faire l'avion : j'ai pris une image que j'ai transférée avec la technique du journal.Mais le vilain s'est envolé entre 2 photo: je n'avais encore pas passer le top coat et l'encre est partie.

Le truc gris là c'est l'avion mais si regardez bien
Le truc gris là c'est l'avion mais si regardez bien
Le truc gris là c'est l'avion mais si regardez bien
Le truc gris là c'est l'avion mais si regardez bien

Le truc gris là c'est l'avion mais si regardez bien

Rédigé par NPAssion

Publié dans #nailstorming, #bleu, #ciel

Commenter cet article

Pigment et Nuance 23/10/2013 12:26

Merci pour cette petite éclaircie qu'il y a eu hier par chez nous ! Avoue, tu y es pour quelque chose !
Bises colorées
E. de Pigment et Nuance

NPAssion 23/10/2013 20:56

De rien :) Et oui tu as percée mon secret ! Chez moi la pluie est revenue ça doit être a cause de mes ongles tous bleu je file remettre du soleil sur mes ongles alors ;)
Bisous :)

lilou 21/10/2013 11:25

j'espère que tu nous fera revenir le soleil avec ça :)
bisous lilou

NPAssion 21/10/2013 17:47

Je sais pas si ça a marché chez toi mais chez moi il y' a eu un peu de soleil :)
Bisous ;)