Un point de douceur / Give Away inside

Publié le 15 Novembre 2013

Coucou les filles encore une fois désolé pour mon absence mais trop de cours,de devoir et pas assez de temps ! Mais j'ai une surprise pour vous ! (je crois que vous vous en doutez un peu en majeur partie grâce au titre ).

Aujourd'hui je vous montre le nail art qui m'a servie de base pour le nailstorming moustache.Pour ce nail art j'ai utilisé le magnifique kiko n°389 "mint milk" , un vernis blanc pour le stamping et la plaque m79 de chez bornprettystore.

J'ai posé mon Kiko mint puis j'ai stampé par dessus des pois blanc. Je trouve que l'association de ces deux couleur donne quelque chose de très doux.

Un point de douceur / Give Away inside
Un point de douceur / Give Away inside
Un point de douceur / Give Away inside
Un point de douceur / Give Away inside
Un point de douceur / Give Away inside

Passons maintenant aux choses sérieuses: Le Give Away

J'ai décidé de faire ce give away pour vous remercier de me suivre même si je ne suis pas très assidu, parce que j'avais envie de vous faire plaisir, de vous offrir un petit quelque chose , que c'st mon 100ième article et que je suis tête en l'air et que j'achète des vernis en double !

Le lot pour ce GA est un petit vernis corail de la marque Biocura et quelques bonbons(en fait ils étaient la pour la déco mais je les offrirais a la gagnante )

 

Un point de douceur / Give Away inside

Pour participer il faut poster un commentaire sous cette article avec une blague de preference courte (j'aime pas trop les longues)et drôle(bah oui sinon c'est pas amusant).

Pour avoir des chances supplémentaire vous pouvez:

-Me suivre sur Hellocoton (me préciser le pseudo) +1

-Être abonné a ma Newsletter (me préciser l'e-mail) +2

-Relayé le concours sur Hellocoton,votre blog ou Facebook ( mettre les liens en commentaire) +1 pour le partage (même si vous le relayé sur 2 plateformes vous avez 1 chance de plus)

-Si vous avez déjà laissé un commentaire sur mon blog avant cette article +3

Le concours est ouvert jusqu'au 1er Décembre.

Selon le nombre de participation je rajouterais surement des accessoires nail arts...

Bonne chance ;)

 

Rédigé par NPAssion

Publié dans #nail art, #mint, #stamping, #pois, #give away, #concours

Commenter cet article

lélou 01/12/2013 13:13

coucou! Alors Alors! ca y est je te suit sur hellocoton avec le pseudo lélou23, j'essaye de m'inscrire à ta NL mais j'arrive pas je vais avoir besoin de ton aide! Si non j'vais déjà commenté et aimé tes publications.

Ma petite blague:
Quel est l'annimal qui n'a jamais soif?
.
.
.
.
.
Le ZEBU! parce que quand Zé bu, zé pu soif!

Voila une blague bien ridicule de l'attardé que je suis :-P
Bisous bisous!

NPAssion 01/12/2013 19:12

J'aime bien ta blague, par contre faudra voir je crois que tu as cheveu sur la langue :p mais non t'es pas attardé juste un peu folle :p
Tu as 5 chances ;)

Nana Ash 21/11/2013 21:21

Simple mais magnifique, j'aime beaucoup :)
Pour le concours, j'ai décidé d'y participer :
1 - Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Nana Ash
2 - Je vais m'abonner de ce pas à ta NL, mes ongles ont en grand besoin avec le mail "n.ana_ash@yahoo.com"
3 - Le petit lien : http://naanaash.wordpress.com/concours-et-challenge/


MA BLAGUE :
Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.

Okaaaaaaay, elle est pas très drôle mais je suis fan de champignon alors nous y voilà !

Et merci pour ce concours :)

NPAssion 02/12/2013 17:43

c'est bon je l'ai recu ça te fait donc 5 chances ;)

NPAssion 29/11/2013 17:12

J'aime bien ta blague c'est pas faux ! Tu as 3 chances ( je n'ai pas reçu ton inscription a ma NL )

lilou 19/11/2013 23:44

oh merci pour ce joli ga
je suis déjà inscrite et déjà commenter avec cette email aurelie.collery@laposte.net et ce speudo: lilou

Voici une petite blague que j'ai inventé pour mon beau frère lol
mr et mme hi an hi an on un un fils
.
.
.
.
Dylan: hi an hi an dit l'ane lol
oui je sais c'est nul lol
bisous lilou

NPAssion 20/11/2013 20:02

J'ai bien aimé ta blague et bravo d'avoir trouvé le jeux de mot :)
Tu as 6 chances ;)