Quand mint et corail se croisent

Publié le 13 Décembre 2013

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous présente un duo explosif et coloré j'ai nommé Kiko mint milk n°389 et le Kiko "peach rose" n°358.Comme vous avez put le voir dans le titre je les ai croisé, pas génétiquement hein ( ça aurait fait une couleur plutôt bizarre) mais avec mon très cher stripping tape.

J'ai réalisé une manucure toute simple mais que j'aime beaucoup, il suffit juste de poser 2 morceau de stripping tape de façon perpendiculaire, de poser la seconde couche de vernis d'une autre couleur puis enlever le stripping tape.Autant vous dire que cette manucure n'est pas compliqué du tout et très rapide à faire.

Quand mint et corail se croisent
Quand mint et corail se croisent
Quand mint et corail se croisent
Quand mint et corail se croisent

PS: cette déco date de cette été ce qui explique mes ongle si court.

Rédigé par NPAssion

Publié dans #nail art, #stripping tape, #kiko, #corail, #mint, #géometrique

Commenter cet article
L
ils forment un super duo <br /> bisous lilou
Répondre
N
Merci lilou :)<br /> Bisous ;)