Les 1 ans du blog + Concours

Publié le 16 Mars 2014

Coucou les filles !

Aujourd'hui pas de Nailstotrming puisque c'est un jour un peu spécial pour le blog : ça fait 1 an déjà qu'il est arrivé sur la toile.

C'est un projet que j'avais depuis longtemps et s'est après plusieurs mois d’hésitation et de préparation car je commençais déjà a prendre mes ongles en photo que je me suis lancée.Évidemment dès que j'ai commencé je savais que ça aller durer.Mais ça n'a pas était très facile , j'ai d'abord fait un blog sur wordpress mais je ne comprenais rien au widget et tout était en anglais du coup je suis allé sur overblog ( mais pourquoi j'ai fait ça ! ).Les débuts on été difficile j'avais au mieux 2 visites par jour et mon premier commentaire à dut arriver après 1 mois ! Mais grâce a hellocoton j'ai eu beaucoup plus de visite , je suis réellement rentré dans la blogosphère à ce moment là et j'ai envie de dire ma vie à changer , mon temps passé sur l'ordinateur mais aussi mon niveau de nail art. Je suis contente d'être arrivé jusque là et je pense bien continuer longtemps même si des fois c'est un peu dur , faire des articles ça prend du temps qu'on l'on a pas forcement mais j'aime pas vous laisser seul.En tout cas je suis contente  aujourd'hui de pouvoir dire je suis blogueuse !

Je crois que j'ai jamais autant parlé ( fallait m’arrêter ! ) Comme c'est vous qui faite vivre le blog c'est grâce à tout vos message que je prend encore plus de plaisir à écrire mes articles. J'ai décidé de vous remercier en organisant un concours.

Les lots :

Pour vous gâter au mieux j'ai pris l'initiative de chercher des partenaire pour l'occasion ( je sais que certaines n'aime pas les blogueuse qui cherche les partenaire mais là c'est pour le concours , c'est pour vous car avec mes 5 euros d'argent de poche mensuel je serais pas allez loin )

 

Un lot nail art gentiment offert par Onglesonline boutique nail art, faux ongles ...

Les 1 ans du blog + Concours
Les 1 ans du blog + Concours

Un bon d'achat de 5 euros chez Atouts Charme boutique nail art qui vends entre autre des vernis dance legend, zoya,flotmar, kleancolor ect

Les 1 ans du blog + Concours

Ma participation pour les lots :

Les 1 ans du blog + Concours

Les lots peuvent changer (en plus) selon le nombre de participation.Pour le concours vous préférer un seul concours : tirage au sort avec des chances supplémentaire avec un nail art et donc un gros lot ou 2 concours avec deux petit lots : 1 tirage au sort et un participatif.[Edit] il y'auras un concours voir cette article

 

Les conditions de participation:

- Ecrire un commentaire sous cet article et me dire si vous préférez avoir 1 ou 2 concours

- Me dire quel est votre nail art préféré parmi ceux que j'ai fait

-Liker a page facebook de Atouts charmes : ici (non obligatoire si vous n'avez pas facebook ecrire en commentaire votre nom )

 

Pour avoir des chances en plus :

 

-Me suivre sur Hellocotton , facebook , instagram + 1 par suivi

-S'abonner a ma newsletter ( me laisser votre adresse mail ) +1

-Partager le concours sur HC, FB ou IG (mettre dans le commentaire les liens) +1 par partage

- Liker la page facebook de Onglesonline ici (mettre en commentaire votr nom)  +1

- Avoir déjà commenter le blog +2

-Réaliser un nail art sur le thème stripping tape et dégardé +6 ou +10 voir cette article pour plus d'informations

Vous avez jusqu'au 16 Avril minuit !

Si vous êtres arrivée jusqu'ici bravo ! je crois que c'est le plus long article de mon blog et surtout bonne chance ;)

Rédigé par NPAssion

Publié dans #autre, #1 an blog, #concours, #partenaire, #onglesonline, #atouts charme

Commenter cet article
M
bonjour,merci beaucoup . <br /> je participe avec grand plaisir <br /> je pense qu'il est trop tard pour répondre à la question ! 1 concours c'est très bien ,merci de l'avoir organisé<br /> j'ai beaucoup aimé le nail art: traits graphiques pour mauve addict ( j'avoue je suis une mauve addict !!) <br /> je te suis sur hc,mimi3631<br /> 2 suivis sur fb,michele hamelin<br /> inscrite à la la newsletter ,meme mail que dans le formulaire <br /> merci encore ,très belle journée
Répondre
N
Merci pour ta participation, c'est vrais que ce vernis est beau et en plus pas cher. sinon ça te fait 5 chances !<br /> Bisous ;)
M
Coucou :)<br /> Bon, j'ai cru comprendre que ça ne sert plus à rien que je te dise si je préfère 1 ou 2 concours, puisque le choix a été fait ;)<br /> J'ai liké la page d'Atouts Charme avec mon compte Mod'N'Nails.<br /> Et pour le nail art que j'ai préféré, c'est vraiment pas facile, sachant qu'il y en a plusieurs que j'aime beaucoup : entre le nailstorming Rock'N'Roll Baby, et le Nailstorming Carnaval... Mon cœur balance... :P<br /> Je te suis sur HC.<br /> Je crois bien que j'ai déjà commenté ton blog (notamment pour les 2 nail art dont je te parlais), à vérifier ;)<br /> <br /> Et pour le Nail Art, bah je pense pas que j'aurai le temps, j'ai des millions de trucs que j'ai envie de tester, et celui que j'ai actuellement, je l'aime tellement que j'ai pas envie de l'enlever lol<br /> <br /> Voilà voilà, merci pour ce joli concours, gros bisous ;)
Répondre
N
Coucou , merci beaucoup de participer à mon concours et bien j'aurais pas pensée que ces nail art plairait autant !<br /> Çà te fait 5 chances !<br /> Bisous ma belle ;)
P
Coucou je viens commenter quand même ici même si tu as validé ma participation. Merci pour ce concours. J'ai raté mon dégradé, il faut que je recommence. Bisous
Répondre
V
coucou ma belle!!!!<br /> ca y est je prend enfin le temps de participer à ton superbe concours!!! c'est vraiment chou de ta part d'organiser ca!! &lt;3&lt;3&lt;3<br /> en tout cas bravo pour ton blog, je suis trés contente de ton évolution et que ca te plaise, et bien sur de te connaitre!!!<br /> alors maintenant pour les modalités:<br /> bon apparemment pour la question du 1 ou 2 concours, j'arrive un peu tard, mais peu m’importais!! ;)<br /> mon NA préféré c'est ton NA Rock, j'ai trop kiffé ta pose parfaite du SP^^<br /> aprés, je te suis sur HC, sur facebook : Vanilleetlesvernis<br /> je like la page Atouts Charme avec le même pseudo<br /> j'ai relayé sur ma page : http://www.hellocoton.fr/un-autre-concours-chez-une-autre-des-mes-blopines-m2025988<br /> j'ai deja commenté sur ton blog^^<br /> et je t'ai fais un NA rien que pour toi &lt;3 que je t’envoie de suite!!<br /> et je suis arrivée au bout de ton article, des chances en plus??!! lool<br /> je te fais des gros bizz ma belle, et bonne soirée!!! ;)
Répondre
N
Merci ma belle, ça me fait très plaisir que tu participe a mon concours, et merci pour mon NA rock ;)<br /> Ça te fait 12 chances et bravo ^pour avoir tout lu ;)<br /> Bisous ma belle !
L
bonne anniversaire à ton joli blog et bravo pour ses 1 an <br /> je participe avec plaisir ma belle<br /> pour le nombre de concours c'est toi qui voit je n'aimes pas imposer des choses aux autres lol<br /> tes nail art c'est tous magnifique mais mon préféré été le flower power avec ta base beige et tes fleurs <br /> je suis abonné à ta newsletter aurelie.collery@laposte.net<br /> et j'ai déjà commenter ton blog :)<br /> bisous lilou
Répondre
N
Merci beaucoup ma belle ^^ ça te fait 3 chances. tu a vue que tu pouvais faire un nail art pour avoir des chances en plus ?<br /> Bisous ;)