Nail art inspiré par pshiiit

Publié le 20 Mars 2014

Coucou les filles !

Je vous montre aujourd'hui le nail art que j'ai réalisé sur le Essie Snake it up que je vous ai présenté ici.Justement quand je le portait, Pshiiit avait réalisé son nail art napolitain sur un bleu d'Essie un peu similaire. Elle l'a fait avec un liner mais j'ai essayé avec un fan brush et de la peinture acrylique mais le résultat était plus couvrant.

C'est un nail art très simple à réaliser il faut juste bien séparer les poils du pinceau en le mouillant un peu puis le tremper dans un peu de peinture et on effleure l'ongle d'un coté puis de l'autre sans trop repasser pour ne pas étaler la peinture et ainsi recouvrir le vernis de base.

Nail art inspiré par pshiiit
Nail art inspiré par pshiiit
Nail art inspiré par pshiiit
Nail art inspiré par pshiiit
Nail art inspiré par pshiiit

Rédigé par NPAssion

Publié dans #nail art, #fan brush, #peinture acrylique

Commenter cet article
A
coucou, j'aime bien<br /> bisous
Répondre
N
Merci miss ^^ <br /> Bisous ;)
L
j'adore c'est fun <br /> bisous lilou <br /> http://lilou-nail-art.overblog.com
Répondre
N
Merci , je suis contente que ça te plaise, je pense que ça serait encore plus fun avec plein de couleur , a tenter ;)<br /> Bisous :)
M
c'est très sympa ! :D
Répondre
N
Merci :) ravie que ça te plaise !<br /> Bisous ;)
A
Coucou!<br /> J'aime beaucoup ce nail art. C'est simple et efficace! <br /> Bisous
Répondre
N
Merci ^^ tout a fait comme quoi pas besoins d'avoir des talents de dessinatrice pour avoir de beau ongle !<br /> Bisous ;)
O
Coucou ma belle, c'est très réussi, j'aime bcp l'effet que ça donne !! J’essayerai de refaire cette manucure un de ces jour ;) bisous
Répondre
N
Coucou ma belle, Merci et contente que ça te plaise :) Tu me montreras ça ;)<br /> Bisous ^^