Connaissez vous Mia ?

Publié le 30 Avril 2014

Coucou les filles :

Aujourd'hui je ne vous parle pas vernis , mais je vous parle d'une blogueuse qui tient un blog : http://www.trucsdeblogueuse.coml dans lequel elle donne pleins d'aide pour nous blogueur. Son blog est une mine d'information.Et beaucoup de ses articles m'ont aidés notamment celui là. Dans lequel elle explique comment bien rédiger un titre chose qui pour moi était assez difficile maintenant je sais quels question me poser et par où commencer. Même si ils ne sont pas top , j'ai l'impression que mes titres sont quand même mieux qu'avant et c'est déjà un bon début !

Rédigé par NPAssion

Publié dans #autre

Commenter cet article
M
Merci pour l'info :p
Répondre
N
De rien avec plaisir ^^<br /> Bisous
V
coucou miss!!! merci pour ce tuyau^^<br /> ca sers toujours!!!!<br /> ne te dévalorise pas comme ca, ils sont trés bien tes articles!!!!!<br /> gros bizz
Répondre
N
De rien ^^ et merci mais par rapport a d'autre mes articles ne sont pas top mais je suis contente qu'ils te plaisent ;)<br /> Bisous !