[Nailstorming] Nail by men/sister

Publié le 6 Avril 2014

Coucou les filles,

Le thème ce Dimanche pour le Nailstorming était " nail by men" c'est a dire que c'était à un homme de notre entourage de nous faire un nail art mais je n'avais pas d'homme sous la main du coup j'ai demandé ma soeur de me faire un nail art ( c'est un peu pareil elle est pas très art manuelle mais chut).

Elle a choisit de faire du stamping car pour elle c'est "rapide et facile" heu oui si tu veux je te laisse essayer, elle a choisis un motif nuage et pour aller avec un vernis miroir , le 625 de Kiko avant qu'elle s’arrête sur son choix je lui fait remarquer qu'il est assez difficile a appliquer mais cette couleur lui plait et il y vas.

Déjà a la pose de la base je commence a avoir peur et je lui explique bien qu'il faut mettre le pinceau au milieu de l'ongle et l'avancer doucement vers les cuticules sans les toucher choses qu'elle a du mal a faire mais ça ne se voit pas c'est pas grave. Vient alors le tour du vernis bleu métallique elle en applique un peu à coté rien de bien grave mais elle essaye de repasser plusieurs fois et biensûr ça fait des trous, qu'elle essaye de combler en repasser le pinceau mais encore plus de trou du coup elle s’arrête on réglera ça au second ( et peut être troisième ) passage. Elle charge plus le pinceau le deuxième fois du coup ça glisse et lisse mieux mais ça déborde plus vient alors le plaisir du nettoyage chose qui la plutôt énervée du coup je m'y suis collée j’allais pas rester avec des cuticules sales !

Ensuite viens l'étape du stamping, au début elle n’appuyais pas assez fort du coup juste le milieu du tampons se transféré mais ça a été mieux après , pour finir elle a mis une petite couche de paillettes.Et bien sur le stamping a bavé!

C'était une expérience très drôle mais assez dur à vivre en tant que NPA se faire colorier la cuticule et les doigts ça a été dur mais si c'était à refaire je le referais, ma sœur je ne sais pas trop vu le nombre de fois où je lui ai crié dessus car elle ne faisait pas bien :p

Allez je vous montre son œuvre :

 

[Nailstorming] Nail by men/sister
[Nailstorming] Nail by men/sister
[Nailstorming] Nail by men/sister
[Nailstorming] Nail by men/sister

Rédigé par NPAssion

Publié dans #nail art, #nailstorming, #stamping, #mirror, #bleu, #kiko, #sister

Commenter cet article

lilou 15/04/2014 11:13

il sait quand même pas mal débrouillé bravo tout mimi les nuages
bisous lilou

NPAssion 19/04/2014 11:57

Merci ^^

vanilleetlesvernis 07/04/2014 08:44

coucou miss!!!
c'est pas mal!! bravo à ta petite soeur!!!
et du coup, ca ne lui a pas donné envie de se mettre au NA???
gros bizz

NPAssion 19/04/2014 11:57

Merci ^^ non je crois plutot qu'elle c'est rendu compte que c'était pas si facile !

addicted-with-nails 06/04/2014 19:51

La pauvre, j'imagine trop comment tu as du lui crier dessus x) j'aurais adoré le faire celui la. Mais mes "hommes" ne se sont pas vraiment pris au jeu, dommage!
bisous

NPAssion 06/04/2014 20:01

Hé mais je passe pour une méchante là :p mais c'est vrais que j'ai crié, n'importe quel NPA a qui on badigeonne la cuticule aurais fait de même. C'est dommage tu devrait leur montrer les autres article pour qu'ils voient comme les autres se sont amusés et peut être qu'une prochaines fois ils seront plus emballés.
Bisous ma belle ;)