Un poussin et des oeufs pour CupoNation

Publié le 25 Avril 2014

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous montre le nail art que j'ai réalisé pour le concours organisé par CupoNation Le thème était pâques j'ai donc fais un petit poussin sur mon annulaire et des décorations d’œufs de pâque tout en pastel sur les autres ongles.

Ça a pas été évident de trouver les couleur et de faire les motifs mais avec je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie surtout pour les zigzags.

Un poussin et des oeufs pour CupoNation
Un poussin et des oeufs pour CupoNation

Maintenant parlons du concours

 

Informations:
Durée : du 1er au 1 Mai 2014
( La fin devait être pour le 21 Avril mais il ets prolongé pour les blogueuse jusqu'au 1er Mai )
Thème : créer un Nail Art spécial Pâques
Lots : 100€ de chèque cadeau sur Kiko pour chaque gagnante
 
 
Conditions de participation – Bloggeuse :
- Chaque photo devra avoir une mention de « Cuponation », en version manuscrite ou en affichant le logo.
- Publiez un article avec le règlement du concours, n’oubliez pas d’ajouter les paragraphes « informations », « conditions de participation » et « remise des prix »
- Afin de valider votre inscription, likez la page Facebook de Cuponation, envoyez-nous un mail avec le lien de l’article et la photo de votre nail-art à contact@cuponation.fr avec «concours nailart » comme sujet.
- Une fois la confirmation obtenue, partagez l’article et invitez vos amis à réagir dessus !
 
Remise des prix :
*Nailart le plus populaire – Non Bloggeuses
Le nombre de likes sur Facebook sera comptabilisé par notre équipe le 22 Avril à 9h.

*Nailart d’or - Bloggeuses
Un jury constitué de bloggeuses partenaires sera amené à voter. Chaque participant devra voter pour le nailart qu’il a préféré. Interdiction de voter pour sa propre création. Les participants seront contactés le 22 Avril par mail (les photos de tous les nailarts seront envoyés) et devront donner une réponse dans les deux jours suivants (jusqu’au 24 Avril à minuit).
 
 
Les gagnants seront annoncés sur nos réseaux sociaux et contactés personnellement par mail le 25 Avril.
(Les dates ont du changer étant donnée que le concours à été prolongé)
Un poussin et des oeufs pour CupoNation

Nailartez bien et bonne chance ;)

Rédigé par NPAssion

Publié dans #nail art, #pâques, #ouefs, #poussin, #liner, #concours

Commenter cet article
A
J'adore! Je trouve que tu l'as super bien fait. <br /> C'est très très sympa.<br /> Des bisous ma belle
Répondre
N
Merci ma belle, je suis contente que tu le trouve bien fait car c'est la première fois que je fais des motifs comme ça <br /> Bisous ;)
V
coucou miss!!! c'est super mimi!! j'aime beaucoup!!!<br /> je te souhaite bonne chance!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
N
Merci beaucoup ! je suis contente que ça te plaise ^^<br /> Bisous :)
L
Joli ce nail art !
Répondre
N
Merci ^^<br /> Bisous ;)