Swatch// China Glaze velvet bow

Publié le 27 Juin 2014

Coucou les filles ! Ça y' est les examens sont finis , c'est les vacances je vais donc pouvoir recommencer à bloguer.

On se retrouve aujourd'hui avec le China glaze "Velvet Bow" il vient de la collection let it snow 2011 c'est un vieux vernis . Je l'ai acheté chez Bonbonvernis il lui reste encore plein de vernis à vendre n’hésitez pas a y faire un tour.

Velvet bow est un rouge, bordeaux assez sombre de ce fait l’application n'a pas été très simple puisqu'il tache vite et une fois qu'on a un peu de vernis sombre sur la peau ça devient une galère à enlever. D'autant plus que ce vernis est plutôt liquide ce qui n'arrange pas les choses. Mais une fois qu'on a dompté la bête l'application est plus facile.Concernant l'opacité 2 couches suffisent mais pour bien harmoniser le tout 3 aurait été préférable.Il sèche assez vite et a un très bon laqué (je n'ai pas mis de top coat sur les photos)

 

 

Swatch// China Glaze velvet bow
Swatch// China Glaze velvet bow
Swatch// China Glaze velvet bow
Swatch// China Glaze velvet bow
Swatch// China Glaze velvet bow

Alors ce rouge vampire vous fait-il craquer ou plutôt froid dans le dos ?

N'oubliez pas de passez voir mon vide vernithèque ici

Rédigé par NPAssion

Publié dans #swatch, #china galze, #rouge

Commenter cet article

lilou 01/07/2014 09:14

il ressemble un peu au vernis cerise noire de Yvres rocher :)
je l'aime bien
bisous lilou

NPAssion 02/07/2014 21:54

Je ne connais pas celui là mais c'est vrais qu'il y'a beaucoup de vernis de cette teinte
Bisous ;)

addicted-with-nails 29/06/2014 11:53

Il est vraiment super beau celui-là!
Et j'espère que les exam se sont bien passé ;)
Gros bisous

NPAssion 29/06/2014 19:06

Oui 'est un jolie rouge !
Je pense que ça va on verra ça le jour des résultats
Bisous ma belle ;)

MuffinCaramel 29/06/2014 02:02

joli vernis

NPAssion 29/06/2014 19:06

Merci :) moi aussi je l'aime bien
Bisous

vanilleetlesvernis 27/06/2014 17:52

trés classe ce rouge!! ;)
gros bizz

NPAssion 27/06/2014 18:00

oui c'est vrais un vrai rouge de dame !
Bisous ;)