Un joyeux stamp'versaire Héloïse

Publié le 12 Juillet 2014

Coucou les filles !

Aujourd’hui c'est un nail art un peu particulier puisque je l'ai réaliser pour l'anniversaire d'Héloïse du blog Miss HD. On ma dit que la miss aime le dégradé , dans les tons orange, le stamping et l'univers asiatique. J'ai donc mélangé tout ça dans un seul nail art ce qui me donne un dégradé jaune orange rouge avec des motifs asiatique des bambous,un lotus et costume chinois.

 

Un joyeux stamp'versaire Héloïse
Un joyeux stamp'versaire Héloïse
Un joyeux stamp'versaire Héloïse

Vous pouvez retrouver la plaque m66 que j'ai utilisée sur bornprettystore ( vous avez toujours -10% avec le code NPAX31).

Un joyeux stamp'versaire Héloïse
Un joyeux stamp'versaire Héloïse

Rédigé par NPAssion

Publié dans #nail art, #degradé, #stamping, #asiatique, #complot, #anniversaire, #miss HD

Commenter cet article
L
j'aime beaucoup ton dégradé et les motifs sont géniaux <br /> bisous lilou
Répondre
N
Merci miss j'aime aussi beaucoup ces motifs !<br /> Bisous ;)
A
Je trouve ce nail art vraiment beau! Ca met beaucoup de couleur. C'est vraiment très sympa! <br /> Bisous
Répondre
N
merci beaucoup ma belle et oui c'est un nail art ensoleillant !<br /> Bisous ;)
V
coucou miss!!!!<br /> j'adore ton NA!!! ton dégradé est trés joli!!!<br /> j'ai également cette plaque, elle est géniale!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
N
Whaou je savais pas que mon dégradé allait faire cet effet là ! <br /> C'est vrai que la plaque est super jolie !<br /> Bisous ma belle ;)
P
Coucou, c'est super joli, bisous
Répondre
N
Merci patache je suis ravie que ça te plaise !<br /> Bisous :)
M
c'est très joli miss ;)
Répondre
N
Merci ^^ <br /> Bisous ;)