[Nailstorming] Be Bold Go gold

Publié le 28 Septembre 2014

Coucou les filles on se retrouve aujourd'hui pour le Nailstorming le thème du jour tait "be bold ,go gold" le slogan contre le cancer de la pédiatrie. C'est donc avec les ongles or que je soutient ces enfants.

Mais tout d'abord je voulais m'excuser pour cette longue absence je ne sais même pas de quand date mon dernier article (et j'ai pas envie de le savoir )et le pourquoi est tout bête je viens de rentrer a la fac avec nouvelle vie un appart (enfin une chambre universitaire ) et dans tout ça le blog s'est perdu je n'ai pas réussi a lui trouver une place :mais maintenant que je suis bien installée il va pouvoir revenir

Revenons a nos ongle. Pour le doré j'ai choisis le superbe "gilded lily" de Sally Hansen un vernis tout plein de grosse paillette flakies dorées mais comme en total look il aurait été too much je lui ai associé "make some noise" de China Glaze un jolie corail rose.Au début je l'avais mis que en accent nail mais le doré ne ressortait pas assez du coup j'ai fait un dégradé sur les autres ongles.

Pour le dégradé il s'agit en faite d'un dégradé de paillettes j'ai d'abord essayé de le faire à l'éponge mais j'ai vite laisser tombé l'idée ça donner  quelque chose pas vraiment jolie. J'ai donc opté pour une autre méthode que j'ai trouvé plus facile et rapide : j'ai bien essoré mon pineau je le passe jusqu'au 3/4 de l'ongle puis je le ré-essore mais cette fois je le passe que au 2/4 et je refais la même chose pour les 1/4 et j’arrange avec quelques coups d'éponges.

Au final j'aime beaucoup ce nail art et vous ?

[Nailstorming] Be Bold Go gold
[Nailstorming] Be Bold Go gold
[Nailstorming] Be Bold Go gold
[Nailstorming] Be Bold Go gold
[Nailstorming] Be Bold Go gold

Rédigé par NPAssion

Publié dans #nail art, #nailstorming, #paillettes, #doré, #china galze, #degradé, #accent nail

Commenter cet article
S
Tout simplement magnifique . merci pour ce partage
Répondre
N
Merci et de rien avec plaisir ^^
G
C'est super beau, j'aime beaucoup!
Répondre
N
Merci ma belle contente que ça te plaise ^^<br /> Bisous ;)
V
coucou ma belle!!! ca fait plaisir!!! ;)<br /> tu fais quoi comme cours à la fac??<br /> et sinon c'est trés joli!! j'aime beaucoup!!<br /> gros bizz &lt;3
Répondre
N
Oh merci c'est ton message qui me fait plaisir ^^<br /> Je suis en biologie <br /> Bisous ma belle ;)
A
coucou<br /> c'est très joli :)<br /> bisous
Répondre
N
Merci ravie que tu aime :)<br /> Bisous ;)
L
Je le trouve aussi très beau ce nail art !
Répondre
N
Merci beaucoup ça me fait très plaisir ^^<br /> Bisous ;)