Swatch// Holo 1 Born Pretty Store

Publié le 23 Décembre 2014

Coucou les filles !

On se retrouve aujourd'hui avec le swatch d'un vernis que j'ai acheté sur le site bornprettystore car il depuis un petit moment des vernis holographique il y'a en tout une collection de 12 vernis. celui que j'ai choisis et que je vous montre aujourd'hui est le numéro 1 , un holo gris , il est très transparent du coup c'est devenue mon top coat holographisant (= vernis qui rends n'importe quel autre vernis waou ).

Donc je vais vous le montrer en superposition sur d'autre vernis.

 

Sur un vernis blanc

Swatch// Holo 1 Born Pretty Store
Swatch// Holo 1 Born Pretty Store
Swatch// Holo 1 Born Pretty Store

Sur un vernis noir

Swatch// Holo 1 Born Pretty Store
Swatch// Holo 1 Born Pretty Store Swatch// Holo 1 Born Pretty Store

sur le kiko river green que je vous avais déjà montré ici

Swatch// Holo 1 Born Pretty Store
Swatch// Holo 1 Born Pretty Store Swatch// Holo 1 Born Pretty Store
Swatch// Holo 1 Born Pretty Store

J'aime bien ce vernis il permet de redonner du jeune a un vernis banal ou qu'on porte depuis quelque jours et dont on se lasse.Il lui donne un coté plus festif avec du holo lineair, qui peut être subtil sur les vernis clair comme on peut le voir sur le blanc mais aussi plus fort comme sur le noir.Le seul défaut que je pourais lui trouver est qu'il grise le vernis mais c'est souvent le cas pour ce genre de vernis.

Et vous, vous avez aussi un top coat holographisant dans votre vernithèque ? lequel ?

 

je vous rapel que vous avez le droit a -10% sur le site avec le code NPAX31

Rédigé par NPAssion

Publié dans #swatch, #holographique, #top coat, #born pretty strore

Commenter cet article
L
Vraiment sympa ce vernis, il est pas mal en tant que top coat holo ^_^
Répondre
N
Oui il est vraiment jolie ce petit !