Swatch// Invogue Guilty pleasure et sa déco

Publié le 9 Juin 2015

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous montre un petit vernis qui a tout d'un grand en effet, il a un tout petit prix moins de 3€ et de superbes reflets pétroles, on peut presque le qualifier de multichrome aux shifts bleu, violet et vert . Autant vous dire que le prendre en photo n'a pas été très facile !

Je l'ai posé ici en 2 couches sur une base noire il a un fini un peu givré.

 

Swatch// Invogue Guilty pleasure et sa déco
Swatch// Invogue Guilty pleasure et sa déco
Swatch// Invogue Guilty pleasure et sa déco
Swatch// Invogue Guilty pleasure et sa déco
Swatch// Invogue Guilty pleasure et sa déco

J'ai associé ce vernis a un stamping arabesque noir de quoi faire ressortir les reflets bleutés sans le cacher.

Je vous laisse encore des photos ;)

Swatch// Invogue Guilty pleasure et sa déco

Rédigé par NPAssion

Publié dans #nail art, #swatch, #stamping, #multichrome, #bleu

Commenter cet article
V
coucou ma belle!! ca y est ca marche!!! je te vois sur HC^^<br /> superbe ce vernis, j'adore les reflets^^<br /> bizz
Répondre