J'ai été taguée !

Publié le 30 Avril 2013

J'ai été taguée !

Et oui ça n'arrive pas que aux autres.Quand je n'avais toujours pas de blog et que l'idée trottait même galopait dans ma tête quand je voyais des blogueuse se faire taguer je me demandait ce que ça pouvais faire et aujourd'hui je vais pouvoir vous le dire ! je suis toute contente c'est mon premier tag ! Merci à gigi-de-catalunya (son blog http://gigi-de-catalunya.over-blog.com/ )

Les régles :

-il faut que je dise 11 choses sur moi

-répondre aux 11 questions posées par gigi

-je taguerais ensuite 11 blogs avec moins de 200 abonnées

-je poserais à mon tour 11 questions

 

11 choses sur moi :

1) Je m'appelle Laura

2) J'ai 150 vernis

3)  Je m'en rend compte de plus en plus en écrivant mes articles : je suis nul en ortographe

4) J'ai 2 autres passion qui sont l'équitation et la photographie

5) Justement je veut plus tard travailler avec les chevaux

6) Mon dessert préféré est la crème brulée

7) La seule chose que je n'aime pas sont les lentilles

8) Peu de gens le savent mais ma couleur préférée est le cuivre

9) J'adore les séries comme vampire diaries,glee,smalville,gilmore girls ...

10) Ma saison préférée est le printemps ( toi on t'attend toujours c'est quand tu veux )

11) Je suis hyper frileuse

 

Les 11 questions de gigi-de-catalunya :

1) dans quelle ville vivez vous ,

j'habite dans une petite ville de la cote d'azur qui s'apelle Grasse.

2) Dans quelle ville aimeriez vous vivre ?

J'aimerais beaucoup vivre dans un petit village à la montagne par exemple à Ancy.

3) Quelle est votre parfum préféré ?

Il y'en a deux que je réve d'avoir je me retourne dans la rue quand je les sens il s'agit de black xs et lady million de paco rabane.

4) Quelle est votre marque de cosmétique préférée ?

Je ne suis pas trés cosmetiques et je n'ai pas beaucoup de marques donc je dirais yves- rocher

5) Si vous étiez un animal lequel seriez vous ?

Si j'etais un animal surement un oiseau pour pouvoir car il peut marcher , nager et surtout voler.

6) Quel a été votre plus beau cadeau de noel ?

J'hesite entre 2 Il y a mon appareil photo bridge qui m'a couté 2 noel et un anniversaire. Et une journée shopping avec ma tatie.

7) Où aimeriez vous partir en vacances cette année ?

Papa si tu me lit je sais que c'est trop chère mais je veux aller au village club du soleil à Montalbert.Non sinon j'aimerais beaucoup visiter un autre pays ou faire un road trip au Etats-Unis.

8) Quels ont été vos plus belles vacances ?

je dirais l'année dernière au Maroc c'était la première fois que je prenais l'avion et j'ai adoré découvrir un autre pays.

9) Quel est la femme que vous admiré le plus ?

ma mère parcequ'elle nous supporte avec mes 2 soeurs.Sinon Selena Gomez pour son parcours elle vivait avec rien et n'étant qu'une enfant de par sa personnalité elle a sauvé sa famille.

10) Quel est votre couleur de vernis préférée ?

Je vais m'en référer à ma collection de vernis qui comporte une grande majorité de bleu. mais j'adore les vernis multichrome et holo.

11) Quel défaut est rédhibitoire chez vous ?

je dirais le mensonge , le manque d'honnêteté je déteste ça

 

Je tague :

http://arianedanslesnuages.illustrateur.org/ ---->Arianne

http://pousou.nailart.overblog.com/ ---->Pousou

http://enviedvernis.blogspot.fr/ ---->Envie dvernis

http://lesonglesenfolie.blogspot.fr/ ---->Les ongles en folie

http://kitchou-nailart.overblog.com/ ---->Kitchou

http://imanaa.blogspot.fr/ ----->I'm Anna

http://lenailartetmoi.blogspot.fr/ ----->Le nail art et moi

http://www.theworldofnailcraft.blogspot.fr/ -----> Worldofnailcraft

http://thejadeofnailpolishes.wordpress.com/ ---->jade nail polishes

http://lovingnails.wordpress.com/ ---->loving nails

 

Mes 11 questions :

1) Où habitez vous ?

2) Quel est votre couleur préférée ?

3) Qu'est ce qui est en numéro 1 de votre wishlist ?

4) Pourquoi vous êtes vous lancé dans le bloging(est e que ce mot existe ?) ?

5) Depuis quand faite vous du nail art ?

6) Si vous le savez à combien s'élève votre collection de vernis

7) Quelle est votre marque de vernis préférée ?

8) Quel serait votre voyage de rêve ?

9) Quelles sont vos séries tv préférées ?

10) Quel est votre parfum préféré ?

11) Quels sont vos autres passions , activités en dehors du nail art ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Laura Nailart

Publié dans #taguer

Commenter cet article

Sabrynails 01/05/2013 14:33

Coucou :)

Tout d'abord, je te remercie beaucoup de m'avoir taguée! Tu es la première à le faire! :O
Ca me fait trèèèèès plaisir!
C'est sympa de ta part ;)
Ca prouve que mon travail plait :D

Ensuite, je vais répondre à ton petit questionnaire ^^

1) Où habitez vous ?
J'habite Pont de roide, un village dans le Doubs

2) Quel est votre couleur préférée ?
Le bleu, le rouge et le noir

3) Qu'est ce qui est en numéro 1 de votre wishlist ?
La collection KIKO Holo et les suggar matte que je ne peux pas trop me payer en ce moment, les temps sont dur! Lol! :P

4) Pourquoi vous êtes vous lancé dans le bloging(est e que ce mot existe ?) ?
Ce mot n'existe pas! Lol! On dit la blogosphère! hihi ^^
J'ai ouvert mon blog parce que les présentations sont plus jolie que sur FB ou autre et les photos sont bien mises en valeur! Et ça permet d'ateindre plus de monde, vu que je fais des poses et nail art à domicile ;)

5) Depuis quand faite vous du nail art ?
J'ai commencé le nail art en septembre 2012 et la pose en gel en janvier 2013

6) Si vous le savez à combien s'élève votre collection de vernis
J'ai environ une trentaine de vernis, une quinzaine de liners

7) Quelle est votre marque de vernis préférée ?
China Glaze, LM cosmetic

8) Quel serait votre voyage de rêve ?
J'aimerais partir en Ukraine

9) Quelles sont vos séries tv préférées ?
Desperates Housewves, Dr House, Friend's, South Park

10) Quel est votre parfum préféré ?
"Obsession" d'eau jeune

11) Quels sont vos autres passions , activités en dehors du nail art ?
Le tatouage, je compte me prendre une machine à tattoo et me tatouer de partout! Lol!
J'ai déjà neuf tattoos, et c'est que le début! ^^

Voilà :)

Je te remercie encore une fois pour m'avoir taguée et je te souhaite un bon 1er mai ;)

Bises ^^

Laura Nailart 01/05/2013 15:17

Ça me fait très plaisir d'avoir été la première à te taguer.Moi aussi j'ai eu mon 1er tag cette semaine ça fait drôle hein : ).Merci pour tes réponses et bon 1er Mai à toi aussi : )

Le nail art et moi 30/04/2013 23:14

Coucou Laura !
Ça me fait très plaisir que tu aies pensé à moi et que tu m'aies taguée !
Comme je suis un peu débordée en ce moment et que j'ai déjà fait un liebster award il n'y a pas très longtemps, je vais répondre à tes questions ici ^^

1) Où habitez vous ?
J'habite à Limoges, à mon grand désespoir ^^ non mais ça c'est juste pour les études !

2) Quel est votre couleur préférée ?
Ah ! Le rose ! Sans aucun doute ! Mais je préfère le porter sur moi en petites touches...

3) Qu'est ce qui est en numéro 1 de votre wishlist ?
Un vernis Butter London (oui parce que je ne peux pas encore me les payer...) !

4) Pourquoi vous êtes vous lancé dans la bloging(est e que ce mot existe ?) ?
Je ne sais pas si ce mot existe. On dit souvent la blogosphère :) Je me suis lancée là-dedans parce qu'on m'a poussé à le faire et je ne regrette absolument rien ! Oula non !

5) Depuis quand faite vous du nail art ?
Je fais du nail art depuis un peu plus d'un an je crois (pff j'ai du mal à m'en souvenir exactement ^^ je crois que c'est marqué dans mon blog mais j'ai un peu la flemme de chercher ! :P )

6) Si vous le savez à combien s'élève votre collection de vernis
Oh je crois que ma collection s'élève à une cinquantaine de vernis ! (oui c'est beaucoup moins que toi et pourtant j'aimerais en avoir autant !)

7) Quelle est votre marque de vernis préférée ?
Ah ! J'hésite, j'hésite... soit Essie soit Barry M. Je dirais plus Barry M. car ils sont moins chers que les Essie.

8) Quel serait vote voyage de rêve ?
Partir dans les îles. N'importe où, je m'en fout, du moment qu'il fasse chaud ! Et beau surtout !

9) Quelles sont vos séries tv préférées ?
Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Dr. House, Greek... et je crois qu'il y en a d'autres mais celles-ci sont celles que je préfèrent !

10) Quel est votre parfum préféré ?
Mon parfum préféré, c'est La petite Robe Noire, il sent divinement bon !

11) Quels sont vos autres passions , activités en dehors du nail art ?
J'aime beaucoup les activités manuelles de toutes sortes mais ce n'est pas vraiment une passion, juste un plaisir !

Voilà ! Je crois que j'ai fait le tour ! J'ai adoré répondre à tes questions, ça change de l'ordinaire !
En tout cas, je te remrcie encore énormément d'avoir pensé à moi !
Je te dis à très bientôt et je te souhaite une agréable fin de soirée !
Bisous !

Laura Nailart 01/05/2013 00:31

Merci d'avoir répondu à mes questions j'ai aimé découvrir tes réponses :) pour les vernis j'en ai beaucoup mais c'est surtout des vernis achetés au marché à 1 ou 2 euros.J'ai fait ces question car je suis super curieuse et je suis contente que ça t'ai plu ;)