Mon premier one stroke

Publié le 17 Mai 2013

Aujourd'hui je vous montre mon tout premier one stroke réalisé sur le vernis que je vous ai présenté hier. Je suis impatiente de lire vos avis soyez indulgent ;) J'ai profité de ma commande passée sur mellow nail art ( je vous parle beaucoup de cette boutique je vous ferais un article dessus car elle gagne vraiment à être connue je vous laisse le lien :http://mellownailart.com/) pour me lancer dans le one stroke une technique qui me donne envie depuis un bout de temps.

J'ai utilisé de la peinture acrylique acheté à Aldi et des pinceaux nail art achetés sur mellow. Avant de me lancer j'ai visionné beaucoup de vidéo ensuite j'ai fait des essais sur une feuille puis sur onglier. Sur l'ongle ce n'est pas aussi facile heureusement que la peinture acrylique part à l'eau.

Finalement je suis plutôt satisfaite du résultat même si c'est pas parfait mais c'est normal. Il faut cependant un peu d'imagination pour deviner qu'il s'agit d'une fleur car j'ai fait les pétales avec une mauvaise inclinaison ais pour empirer rattraper un peu le tout j'ai fait des petites goutes autour des "fleurs"

J'attends vos avis :)

Mon premier one stroke
Mon premier one strokeMon premier one stroke
Mon premier one strokeMon premier one stroke

Rédigé par Laura Nailart

Publié dans #nail art, #one stroke

Commenter cet article

Ongles Addict 29/05/2013 22:28

Coucou, je viens voir ton OS, ca va c'est pas si dramatique, mais je penses que tu as du utilisé une peinture de mauvaise qualité, si je peux te conseil, essaye avec la Jo Sonja' s et un peu d'entrainement et ca sera tout joli !! bisous ma belle !

NPAssion 31/05/2013 21:49

Coucou merci.je vais essayer de m'entrainer ce week end et c'est vrai que la peinture d'Aldi n'est pas de très bonne qualité prochain achat de la peinture jo sonja's !
bisous :)

liya nail art 18/05/2013 15:23

coucou
pas mal pour une première,
kiss kiss

NPAssion 19/05/2013 12:25

Merci :) bisous

Kannelle 18/05/2013 11:54

Coucou je viens de découvrir ton blog, et je dois dire que la technique du OS n'est pas une chose facile j'ai encore du mal ! et comme te l'as conseillé Croc Odile prends la peinture Jo Sonja's et des pinceaux roubloff ça a changé ma vie^^avant j'utilisais la peinture Ouli et pébéo et il ne sont tip top
Bisous bon courage.

Laura Nailart 18/05/2013 12:15

Je pense que je vais investir dans de la peinture et des pinceaux de qualités. Merci pour tes conseils et bienvenue sur mon blog ;)

Croc Odile 18/05/2013 09:31

Coucou NPAssion
Ah le OS !! Une technique chère à nos coeurs à toutes ! ....maintenant la maîtriser est une autre histoire !!
Si je peux te donner un conseil ce serait entrainement , entrainement et entrainement ! Et également d'utiliser du matériel de bonne qualité : je te suggère la peinture Jo Sonja et les pinceaux Rubloff , ce n'est pas inutile crois moi ça aide bien ! Fait bien ton dégradé sur ta palette aussi avant d'attaquer tes ongles .
Maintenant dis toi bien que je n'y arrive toujours pas moi même alors ...Courage lol
Bisous

Laura Nailart 18/05/2013 12:12

Merci beaucoup pour tes conseils je pense que je vais encore faire beaucoup de OS et m'entrainer en suivant tes conseils car c'est une technique que j'aime bien faire et quand c'est réussi c'est super jolie.