Swatch// Luminelle Fleur de Lune

Publié le 17 Juin 2013

Hello les filles! Je profite d'une pose(qui commence à êtres un peu top longue) dans mes révisions pour vous écrire un billet.Tout d'abord désolé pour mon absence sur le blog ces derniers jours et à venir : j'essayerais de vous écrire un billet mercredi ou jeudi.

Je vous montres aujourd'hui un petit vernis de la marque Luminelle : la marque d'Yves Rocher. Il s'agit ici d'un petit vernis de 3 ml blanc irisé avec des reflets rose.

Je l'ai d'abord posé seule mais après 3 couches et presque aucune couvrance j'ai laissé tomber mais tout NPA sait qu'un vernis avec des reflets à un potentiel qui ne demande qu'à être découvert et pour cela on a besoin d'un vernis noir.Je l'ai donc posé sur une base noir et la tadam un vernis violet avec des reflets.le seule problème c'est qu'il est laiteux ça dot être car il est blanc à l'origine. Il faudra que je le teste avec d'autre couleur.

Ça vous arrive aussi des fois de découvrir des "talents cachés" dans vos tiroirs ?

Le fini laiteux en question
Le fini laiteux en question
Le fini laiteux en question

Le fini laiteux en question

Ce sont des vielles photos du temps où mes ongles étaient court(mais ils vont le redevenir :( ) et quand je ne nettoyais pas mes cuticules.

Rédigé par NPAssion

Publié dans #swatch, #luminelle, #yves rocher, #duochrome

Commenter cet article