Swatch// Ozotic 516

Publié le 8 Juin 2013

Coucou les filles! Désolé ça fait 2 jours que je n'ai rien publié mais pour me faire pardonner je suis en train de faire un tuto vidéo qui sera en ligne dans la semaine.

Aujourd'hui je vous montre le sublime ozotic 516 un rose holographique.C'est mon premier ozotic et pas le dernier j'espère ! l’application est super par contre la première couche est transparente, il faut 3 couches pour un bonne opacité (je testerais en superposition avec un autre vernis)mais ce n'est pas grave il sèche vite.Ses reflets sont à tomber et sa tenue super : Je l'ai gardé 5 jours sans top coat (je trouve que le top coat atténue les reflets holographique) il y'a juste le bout de l'ongle qui était un peu "effacé".

Dés que j'ai reçu le vernis je l'ai regardé au soleil et ses reflets était sublimes je l'ai posé directement le lendemain et là petite déception déjà que le rose n'est pas ma couleur favorite je le pensais plus flashe et moins clair mais le principale soucis c'est qu'il ne va pas du tout avec ma carnation ça fait fade (sauf au soleil) et je me suis vite lassé de ce vernis.je ne sais pas pourquoi ça na pas marché entre nous pourtant il avait tout pour plaire.Mais je le réessayerais quand j'aurais un peu bronzer.C'est tout de même un vernis magnifique et le plus beau holographique de ma collection.

Attention avalanche de photos !

Les reflets dans le flacon pour faire saliver ;)

Swatch// Ozotic 516
Swatch// Ozotic 516Swatch// Ozotic 516Swatch// Ozotic 516

A la lumière artificielle

Swatch// Ozotic 516Swatch// Ozotic 516

A l'ombre

Swatch// Ozotic 516Swatch// Ozotic 516

Et le meilleur pour la fin au soleil ! avec en prime plein de fleurs en fond

Swatch// Ozotic 516
Swatch// Ozotic 516
Swatch// Ozotic 516
Swatch// Ozotic 516
Swatch// Ozotic 516

Malgré tout les beaux reflets qu'il y'a sur les photos: mon appareil photo n'a pas sur rendre justice à ce vernis qui a de superbes reflets.

Rédigé par NPAssion

Publié dans #swatch, #ozotic, #rose, #holographique

Commenter cet article