[Nailstorming] Carreaux d'automne

Publié le 10 Novembre 2013

Coucou les filles! Aujourd'hui c'est Dimanche et dimanche c'est Nailstorming.Le thème était "tiens toi a carreaux" bon d'accord il faut faire des carreaux mais quel type de carreau, des carreaux de fenêtre, des carreaux vichy ?

J'étais au départ partit sur l'idée d'un motif jacquard mais je en voyais pas trop comment faire ( et j'avais un pas trop la fois de faire un long nail art). J'ai donc opté pour des carreaux façon mosaïque mais pas n'importe laquelle une mosaïque d'automne bah oui car c'est l'automne et que j'aime beaucoup cette saison de par ses couleurs.

Je n'ai pas fait les même motifs sur tous mes ongles car j'ai vu ça plusieurs fois dans la blogosphère: de faire 5 ongles différents mais qui vont ensemble.J'ai donc voulu essayer.J'ai posé "city amazon" de Sephora et " you don't know jacques" de OPI seul sur 2 ongles et j'ai réalisé différente mosaïque sur les autres.

[Nailstorming] Carreaux d'automne
[Nailstorming] Carreaux d'automne
[Nailstorming] Carreaux d'automne
[Nailstorming] Carreaux d'automne
[Nailstorming] Carreaux d'automne

Rédigé par NPAssion

Publié dans #nail art, #nailstorming, #stripping tape, #mosaïque, #automne

Commenter cet article
O
Completement fan de cette manucure !! j'adore touuutttt !! <3
Répondre
N
Ho merci beaucoup ma belle !<br /> Bisous :)
L
j'adore ce joli dégradé de marron :)<br /> bisous lilou <br /> <br /> http://lilou-nail-art.overblog.com
Répondre
N
Merci lilou :)<br /> Bisous ;)
N
J'adooore je suis fan de marron en ce moment ! Je viens d'en faire un aussi dailleurs ^^ ! Je prévois de faire un motif jacquard, si sa marche je fais le tuto :)
Répondre
N
Merci :) moi aussi j'adore les couleurs marron et cuivre même si je sus un peu nostalgique des couleurs fluo qui egayrais bien nos journée d'hiver.J'irais voir ton motif jacquard ;)<br /> Bisous :)