[Nailstorming] Jelly sandwich

Publié le 9 Mars 2014

Coucou , les filles on se retrouve ce dimanche pour le Nailstorming " jelly sandwich".Un jelly sandwich consiste a mettre une couche de paillettes entre autre entre deux couches de vernis jelly c'est à dire un peu translucide.

Ça fait longtemps que je voulais tester cette technique mais je ne mettais jamais lancée.J'avais vu il y'a quelques temps des participations pour un concours sur le thème jelly et il y'en a une que j'avais beaucoup aimé avec un stamping avant et après la deuxième couche jelly ce qui donnait une profondeur au nail art.J'ai donc essayé de faire ça mais comme je n'avais pas le temps de stamper, j'ai réaliser des courbe au liner blanc.

Pour ce jelly sandwich j'ai utilisé un vernis jelly bleu, le vernis à paillette Kleancolor vegas night que je vous avez présenté ici , pour donner un coté un peu marin a mon nail art je voulais faire des sorte de vague sur le coté mais à la fin ça ressemblait plus à du dentifrice colgate.

Je vous laisse en juger avec les photos.

[Nailstorming] Jelly sandwich
[Nailstorming] Jelly sandwich
[Nailstorming] Jelly sandwich
[Nailstorming] Jelly sandwich
[Nailstorming] Jelly sandwich

Rédigé par NPAssion

Publié dans #nail art, #nailstorming, #jelly sandwich, #paillettes, #kleancolor, #liner

Commenter cet article
O
Très joli ce jelly sandwich !! j'aime bcp :) bisous
Répondre
N
Merci beaucoup ^^je suis étonnée qu'il plaise autant car je le trouvais bof et un peu bizarre ce nail art.<br /> Bisous ;)
L
c'est très sympa :)<br /> bisous lilou
Répondre
N
Merci beaucoup lilou ^^<br /> bisous ;)
M
c'est sympa ^^
Répondre
N
Merci ! ravie que ça te plaise ;)<br /> Bisous ;)
A
coucou miss<br /> j'aime bien c'est joli<br /> bisous<br /> Anne Annails anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
N
Merci ^^ je suis contente que ça te plaise !<br /> Bisous ;)
A
Ca à l'air d'être une technique très intéressante! Tu viens de me faire découvrir une nouvelle technique :)<br /> Bisous
Répondre
A
Je pense que je vais faire ça :)
N
C'est vrais que c'est très intéressant en plus c'est drôle a faire et on peut la décliner à l'infini ! Je suis très contente de t'avoir fait découvrir quelque chose , n’hésite pas a allez voir des nail art jelly sandwih sur internet mais aussi les participation du nailstorming car c'est vraiment riche comme technique !<br /> Bisous :)